3, 2, 1.. ça repart !


Comme c'est à la mode, et que ce blog est en plein dans le stéréotype "blog(blag)-ueuse mode", appelons ce coming back "SequinsbyElla" 2.0.

Avouons l'inavouable, cet espace ouvert en 2011 afin de montrer mes looks au travers de belles photographies réalisées par une pro qui m'a abandonnée pour aller manger de la Poutine au Quebec, a bien pris la poussière. Mais heureusement ! 

Un nouvel esprit, de nouvelles idées et beaucoup beaucoup de sujets à explorer. En 3 ans j'ai eu le temps d'évoluer que ce soit au niveau du style vestimentaire comme rédactionnel.
Ne vous attendez pas à trouver une analyse économique de la situation américaine en plein Shutdown digne de Les Echos; très peu pour moi. Il s'agit en toute honnêteté de ne pas me fier à des règles prédéterminées, à me laisser aller à l'écriture, à l'exposition de photos anodines aussi bien qu'inutiles parfois, mais qui peuvent avoir un sens à mes yeux. 

Je souhaite allier mes trois passions que sont la gastronomie, la mode et l'écriture; mais aussi créer un blog "lifestyle" à travers mon seul et unique regard; en mettant toute influence sur tout domaine possible de côté; car il ne faut pas se voiler la face, nous sommes tous influençables bien qu'on se croit uniques dans notre genre. On croit détenir une pièce magique qui nous démarquera des autres, ce n'est alors pas plus tard que demain, direction le nouveau café branché où tu brunches parce que c'est une din-gue-rie, que tu trouveras tout autour de toi des personnes avec la même pièce, même look, même dégaine, même envie de se démarquer. Paris est un monde de semblants et nous y jouons tous un rôle. Ce n'est qu'à la fin de la journée, lorsqu'on se retrouve face à soi-même, qu'on s'autorise à être la personne qu'on est vraiment, sans prétentions, sans artifices inconsciemment crées par la société et nous-mêmes. On croit être le nouveau Shakespeare alors que toute ta promo a meilleure plume que toi. On croit être le meilleur dans tel ou tel domaine, alors que la nécessité de se surpasser n'a jamais été aussi présente. Et me voilà, partie d'une idée cafouillis dans une autre.. C'est aussi ça, moi. Ma personnalité, mon style d'écriture, vestimentaire, culinaire; un bazar d'idées qui me traversent l'esprit. Ce sont des éclairs de lumières que je n'arrive pas à visualiser entièrement, des vagues images que je n'arrive à mettre à plat; alors je me lance dans des tirades inexplicables, inconcevables, incompréhensibles par tout autre que moi-même. Mais l'indécision, m'a toujours bercée et c'est ça qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui.

Le Spinoza enfuit en moi a disparu, où en-étions nous?

Articles, reportages, bons plans, anecdotes, textes (incompréhensibles et stylistiquement bizarroïdes), photos, looks, voyages.. Peu importe ce que je publierai, ce sont des choses que je veux que vous découvriez avec moi. 

Oh ce cheesecake à la glace de yaourt de l'Hotel Costes.. c'est la seule chose que je garderais pour moi.