Bradshawisée pour la H&M Block Party !

      
19ème, soleil dément, Food trucks à l'assaut, Breakbot en fond sonore et une foule aux looks Coachelliens. H&M a fait les choses en grand ! 

Si le nail art et salon de coiffure version Woodstock angoissaient les agoraphobes de par leur longue queue, le décor mêlant ambiance hippie & airs néo-californiens était un vrai régal pour les yeux. 
On oublie le DIY sous le Pop Store, on préfère se pavaner une glace Pamplemousse - Tarte au citron à la main. Raffraîchissement dégoté chez Glazed, le food-truck qui fera fureur cet été avec des glaces merveilleusement déroutantes: mangue - piment d'espelette, mojito, café et gingembre.. autant de saveurs qu'il existe de goûts. Les amis du Réfectoire étaient aussi là pour nous fournir en matière grasse.
Petit passage obligé par le photomaton, on jette un dernier coup d'oeil aux looks tout pleins d'inspiration, on dégaine son reflex et on agit en vraie blogueuse mode devant l'insigne de la soirée.
Un trop plein d'originalité stylistique pour ce tout-Paris, qui en cherchant à innover, a banalisé le spectaculaire (Ma belle salopette-tutu signée Urban Outfitters n'est pas en trop, non-non). L'ère du Normcore a de beaux jours devant elle.

 

Salopette-tutu: Urban Outfitters L.A  / Sandales cloutées: Urban Outfitters / Sac: Stella McCartney